Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
21 février 2011

Entre soeurs!

La semaine dernière nous avons passé de bien chouettes moments à battre la campagne sous l'œil de poisson de ma belle sœurette (ce qui donne dans la langue de Shakespeare le fisheye de ma beautiful sister!!!)


pretexte

l_mur

chasse_gard_e

l_arbre

Mar_et_Math

Entre_les_murs

le_lion

sister_s

trio_de_choc

Merci Claire pour ces beaux souvenirs si joliment immortalisés!!! Et merci à vous deux pour ces p'tites vacances...!

Durant ces quelques jours nous sommes aussi aller voir...

incendies

Un film incroyable, bouleversant, à voir absolument AVEC QUELQU'UN condition sine qua non pour pouvoir en parler après!!!

J'en suis encore toute émotionnée!!!

incendies3

Publicité
Commentaires
M
Véro, tu me fais du soucis...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x53v8f_dmla-pub_lifestyle<br /> <br /> Regarde ça, et consulte rapidement...<br /> <br /> Bisous.
M
Waouuuuh! Trop chouette ces photos !!!
V
ben quoi, qu'est ce qu'elles ont ces photos?<br /> Elles me paraissent normales, à moins que je ne souffre de DMLA..<br /> En même temps, les modèles sont tellement jolies!!!<br /> Bisous<br /> Maman
M
Et c'est quoi d'abord l'objectif "machintruc" en anglais...? Moi aussi j'adore...ça fait trop chouette...elle sont magnifique les photos...La dernière est pas mal non plus...avec vos têtes de poiscailles, hé ! hé ! <br /> <br /> Et au passage un petit coucou à Marion et Claire...COUCOU les filles !!!<br /> <br /> Bon sinon le film, moi ça me fait bien envie, mais y m'faut quelqu'un pour garder Mélisse, pour y aller avec mon cher et tendre (enfin si le coeur lui en dit, parce que les films à Math, ben y veut jamais les voir, hein Math ?! y dit qui sont trop triste...alors il est triste...?)...poisson, ben oui il est né en mars quoi...z'avez vu les liens un peu...y'en a dans mon cerveau, ça va les connections se font bien..hé ! hé ! (plutôt fière de moi là...)
M
Elles ont un objectif eyes fish !!! Moi aussi j'adore et moi aussi j'en veux hein, j'en rêve :)<br /> Sont très belles ces photos !<br /> Gros bisous !!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité