Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
20 février 2011

De petites choses...

Des petites choses, pas grand chose, plein de temps passé entre amis et en famille, et ça c'est super chouette aussi!!!

Pour accompagner le porte chéquier-porte carte (qui en réalité se nomme compagnon, c'est mon petit doigt qui me l'a dit), voici donc un petit porte monnaie...sans prétention!

P1020749

P1020751

P1020753

Et pour rester dans le ton un porte monnaie en bois trouvé dans une brocante...

P1020744

Peut être servait il à ranger un nécessaire de couture ou manucure...

P1020748

P1020747

Et puis un joli objet signalé par ma sœurette:

bouton

pour en savoir plus c'est par ici!

Publicité
Commentaires
M
Waouh, waouh et re-waouh !<br /> Il est bien joli ton porte-monnaie! Et celui en bois est bien classe! Bonne pioche car ça ne se trouve plus trop ça!<br /> Et l'idée du livre bouton est trop chouette aussi!
V
Tu as fait ce bouton ?<br /> Bisous<br /> Maman
M
Magnifique, j'adore ce côté veuillot à souhait et si poétique...quelle belle anse...et puis le porte monnaie, en bois...du qui sent bon...et qu'est tout doux ?!!!<br /> <br /> Gros bisous
A
J'adore le bouton livre, c'est beau ♥<br /> <br /> Le porte monnaie en bois est magnifique, ça nous conduit á imaginer de belles choses, non ?<br /> <br /> Et brao pour ton porte, il est beau, j'aime beaucoup, moi aussi j'ai toujours un porte-monnaie...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité