Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
27 janvier 2011

Adaptation libre!

Voici une adaptation libre du porte chéquier tiré du livre "Mes petits rien en Liberty" de Mélanie Voituriez.

Le but était d'en faire un porte chéquier-porte carte, du 2 en 1 quoi!

Petits_rien

Il est pour une collègue, elle le voulait bleu marine:

Porte chéquier-porte carte en coton bleu marine, feutrine bleu et tissu imprimé

IMGP2200

A vide:

IMGP2196

On peut y ranger 5 cartes (ou plus si on les empile!)

IMGP2199

Il faut vraiment que je change de format de chéquier pour m'en faire un, ça devient urgent!!!

Publicité
Commentaires
M
Vient voir sur mon blog, je t'ai tagué...
S
joli boulot !
M
Trop bonne idée !!!
M
Ah moi ce tissu bleu/blanc/marron je l'ai en collier :) J'aime !<br /> Joli portefeuille itou :)
M
Hello tertous , les commentaires ayant repris leur cours , je souhaiterai un petit chien pour ma porte de cave : un qui a du chien , si possible, j'ai des tissus à donner , sinon je prends toutes couleurs!!!Je sais que ma nièce couturière-bricoleuse est en vacances !!! alors j'en profite. <br /> Comment va notre convalescent?<br /> Mille baisers et merci d'avance <br /> MIMI
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité