Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
20 janvier 2011

La suite!

Il y a quelque temps déjà j'avais fait une blague à tabac pour ma pote Flo, depuis elle ne la quitte plus, la blague s'est patinée avec le temps, trop chouette!

Alors pour rester dans le ton j'ai repris les mêmes tissus et fais un porte chéquier!

P1020725



P1020731


P1020727

Le modèle vient du chouette livre "Mes petits rien en Liberty" (promis Maman j'te l'rend bientôt :-) )

Voilà!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!
F
la pote flo le confirme elle adore l'ensemble et elle a encore de la place pour le porte monaie, le porte carte et puis si le sac lui meme peut s'assortir je serais parfaitement coordonnée wahouuuuuuuu<br /> flo
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité