Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
2 janvier 2011

Bricolage de Noël!

Avant toutes choses je vous souhaite une excellente année 2011 pleine de joies et de couleurs!!!!

Je profite du retour au calme d'après les fêtes pour vous montrer quelques cadeaux fait maison!

Pour ma filleul Mélisse j'ai imaginé une poupée Matriochka musicale! (tiens donc!)

Il s'agit d'une poupée colorée dans laquelle j'ai caché une boite à musique (merci Méla pour le mécanisme!)

P1020683


P1020684

Voilà pour la poupette!

J'ai également concocté un petit nécessaire à dessin pour la maman de l'aiguillon.

P1020656

Nécessaire composé d'une trousse à crayon pastels...

P1020657

...et d'un carnet à croquis recouvert à ma façon (bon promis bientôt j'arrête ma monomanie matriochkesque!!!)

P1020660

Voilà!!!

Publicité
Commentaires
A
Mathiiiiiiilde !!!!!!!!! tout d'abord excusez-moi César et toi pour ces longs mois sans nouvelles mais je n'avais ni num de tél , ni e-mail où vous joindre ; maintenant j'ai ton tél , je t'appelerai<br /> sinon j'éspère que vous allez bien ? joyeux anniv pour le 17 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! <br /> je vois que tu fais toujours des trucs aussi chou !! bisous !
C
salut a toi oh grande couturiere, toujours avec une invention sous le coude. tu m epate par ton imagination toujours en action. C est fou vous etes si loin mais si pres dans notre esprit. merci pour votre coup de tel de la derniere fois ca fait chaud au coeur, vous nous manquer beaucoup avec toutes tes petites recettes de crepes avec un bon sirop fait maison me font saliver rien que d y pensee. <br /> <br /> continu dans tes inventions toujours plus saugrenue. d ailleurs, je prendrais bien des cours particulier en courture et autres fioritures chez toi oh reine du tissus.<br /> <br /> bisous mathilde<br /> clairette le petit elephant
M
je vous souhaite à toutes et tous une année pleine d'imagination et de petits bonheurs qui rendent la vie plus douce ; des millions de coupons de tissus multicolores et d'accessoires pour accompagner toutes ces créations et pleins de bisous à toutes les bloggeuses et ceux et celles qui les lisent. <br /> A bientôt<br /> MIMI
M
hé ! hé ! ho ! ho ! Elle l'adore ça grosse matriochka la titoune...
V
Bonne année le blog de Mathilde et à toutes celles qui le lise!<br /> Bisous<br /> Véro
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité