Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
2 décembre 2010

La couture au service du tricot!

Voici une trousse range aiguilles à tricoter.

Pour la faire je me suis inspirée du tuto de Melting Pots (c'est Marie qui m'a montré le chemin!Merci à vous deux!)

Alors le tissu extérieur est de la suédine grise, à l'intérieur du coton IK*A (fleuri et coloré!) et du coton gris de chez toto.

P1020630

Simple et sympa à faire cette petite trousse...!

P1020631   P1020632

Sur la poche dédiée aux ciseaux j'ai ajouté un petit coeur de feutrine assorti pour les aiguilles à coudre.

Et pour bien la mettre en valeur j'ai appliqué une fleur de ce chouette tissu!

P1020633

Voilà de quoi emporter son tricot partout!

Publicité
Commentaires
M
Salut ! j'arrive en direct de chez Maribambelle et je me suis régalée en promenant ici. La trousse range aiguille est très chouette, à bientôt !
M
super, elle est vraiment jolie cette housse à aiguilles, on a envie de se remettre au tricot, hein Mimi PHILDAR!!!<br /> Bisous<br /> Maman
M
YEEEEEESSSSSSS !!!
M
il est sympa le tiens! et pas mal l'idée du coeur en feutrine pour les aiguilles ;)<br /> des bisoux!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité