Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
7 novembre 2010

Le pull minute

Voici un petit pull d'automne, vite fait avec un tissu mondialtissu qui ma tapé dans l'œil quand je l'ai vu!

Du coup je me suis basée sur un patron japonais ( 1 du livre 1) que j'ai modifié à ma sauce pour obtenir une forme toute simple de pull.

J'ai laissé le col, les manches et le bas brut (qui a dit "flemmarde"?!) du coup en trois quart d'heure c'était plié!

Voilà, il me plait bien ce petit pull! A refaire.

P1020546

P1020545  P1020540

P1020538  P1020531

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi il me plait bien...il te va à ravir ma chère...
V
so simple, so beautiful<br /> Kiss<br /> MUM
M
coucou trop joli se petit pull! c'est classe t'es trop belle ma sœur!! bisous a vous
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité