Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
6 avril 2010

Quand les boucles d'oreilles se font trop nombreuses...

Et ça c'est un vrai problème de société trop grave ma bonne dame!...

Il fallait trouver une solution au plus vite, ça ne pouvait plus durer...

Heureusement ma maman à une collection de cadres bien rangés dans la cave de mon papa et comme j'ai été trop sage elle m'en a donné un!!!!

Et là, coup de baguette magique (du grillage à poule, quelques clous et un peu d'origami) et TADAM :

STP88118

       STP88120                      STP88121

Cadre à boucles d'oreilles de récup' et ses papillons en origami!

Et du coup ça m'a donné envie de m'y remettre à l'origami (d'après ton livre Brigitte, ma bible en la matière!!!)!

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, te connaissant, va falloir voir plus loin niveau rangement de boucles d'oreilles, parce que ça risque de faire juste, juste...<br /> Très chouette idée, vivement que je me remette au bricolage, ça me manque terriblement...<br /> Gros bisous tout doux, et ma petite Mélisse se joint à moi pour en faire d'énormes à ça marraine chérie...
F
ah mathilde heureusement que tu es là, ou irait le monde sans toi que ferions nous de tout ce grillage à poules !!!!!<br /> ceci dit on peut faire plein de truc cools avec du grillage à poule, j'ai vu des réalisations géniales avec ça style tête ou morceaux de corps avec des bouts qui manquent, bref je vois pas comment t'expliquer, j'ai peur d'y laisser des plumes (au poullaillier bien sur!!!)<br /> bisoux, flo
M
Idée originale de rangement ! N'y avait -il pas un cadre plus grand dans la cave de Berny ??? nul doute que si !! vu la quantité de boucles ,le cadre sera bientôt rempli. <br /> . <br /> Bisous <br /> MIMI
C
je mets toujours une super petite broche avec 2 papillons en origami...<br /> la forme est de retour ?<br /> bises, brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité