Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
22 mars 2010

Marraine gâteau!

Alors qu'elle était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman j'ai bricolé une valise pour notre filleule...

GetAttachment_1_

GetAttachment_1_

Avec son prénom appliqué dessus personne ne pourra lui voler!!!

Pour ce qui est de la fabrication ce fût technique et parfois un peu prise de tête mais au final trés sympa à faire.

Le biais gansé et la pose de fermetures éclaires n'ont définitivement plus de secrets pour moi!

A +

Publicité
Commentaires
A
Je sais à qui c'est^^
M
Elle est super, et très pratique...et oui, je l'ai déjà testé car c'est la valise que j'ai pris pour la maternité...elle a eu du succès...<br /> Et Mélisse va l'adorer aussi c'est sûr...<br /> MERCIIIII !
C
à peine venue au jour et déjà gatée !<br /> pour que ça ne soit pas une invitation au consummérisme, je propose : une pomme de pin décorée, des marionnettes tricotées, un nounours en tissu dont on peut sucer les oreilles, des petits caillous dans une boite avec des grelots qui feraient de jolis bruits et puis bien sur la giraffe en caoutchouc pour : ses oreilles et sa tête et ses 4 pattes à mordre triturer etc...<br /> tout dans cette merveilleuse valise à trésors!!<br /> brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité