Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
6 mars 2010

La fille qui voulait se faire aussi verte...

...qu'une grenouille!!!

Virginie, notre prof de theatre, m'avait demandé si je pouvais faire des pattes et un masque de grenouille pour un enfant d'un de ses groupes.

Je me suis donc amusée à bricoler ça:

vrac_a_trier_010

Et puis pour être certaine que ça aille, il a bien fallu que j'essaye...trop dure la vie...!

Vous voulez voir ça?

...bon d'accord!!!!

vrac_a_trier_016

Hrum hrum...rassurez moi, le ridicule ne tue pas?....

Publicité
Commentaires
M
la grenouille , on l'aime quand il n'y a pas d'eau dans le bocal !!!<br /> A quoi ça tient le talent ! on commence avec des cuisses de grenouilles et on finit en défilés Haute-couture. <br /> Bisous MIMI
M
J'adore !!!!!!!!!!! Il manque plus que le bruitage, et une petite flaque d'eau pour y sauter à pieds joints...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité