Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
2 février 2010

Trop fortes!

Pas peu fière de vous montrer ici la production de mes petites cousines, l'une en couture, l'autre au tricot...elles sont trop fortes!!!
Sets de table fait par Clémentine, elle en a fait 8 en tout pour gâter toute la famille à Noël!

STP87946

STP87948

Petite poupée en tricot, faite par Justine de ses petits doigts agiles, là aussi il y en avait quelques une au pied du sapin!

Voilà, quand à moi aprés une coupure internet d'une semaine, un week end à Lyon pauvre en heures de sommeil et une machine à coudre qui fait des siennes j'ai pris du retard sur ma "to do liste"...!

Les deux jours prochains vont être consacrés à la préparation de notre voyage à venir...je vous en dis plus très vite.

Voilà, sinon pour les amateurs le lien de la recette des scones est réparé!

A très vite!

Publicité
Commentaires
V
Les sets de table<br /> C'est trop mimi<br /> ça m'a pris 1 après-midi pour les fairent avec ma maman(murièle)<br /> <br /> Les poupées<br /> Elles sont aussi jolies<br /> moi aussi j'en fait<br /> <br /> <br /> j'ai même fait une écharpe pour mon papa(pierre)<br /> <br /> Clémentine<br /> PS :J'adort mes vacances à Glaise<br /> il y a Loulou,Yve,P.P.,Jean-Louis,les 2 petites Fasquel et bien sur Véro et Bernard
M
BRAVOOOOO AUX ZINCOU !
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité