Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
22 janvier 2010

Blague à part...!

Flo m'avait fait part de ses soucis techniques : son tabac à rouler se retrouvait en vrac au fond de son sac...il fallait agir!

J'ai trouvé ici un petit tuto tip top et je m'y suis mise!

STP87940

STP87941  STP87942

Blague à tabac en suedine grise souris et tissu imprimé oiseaux IKEA. Fermeture  avec deux pressions nacrées.

Je crois qu'elle va faire des petits...!

Publicité
Commentaires
M
la suite ; oui, je sais difficile de choisir entre travailler , coudre, faire de la cuisine skier,OU tout à la fois, mais les journées ne font que 24 h : alors il faut trancher. <br /> Mais j'aurais bientôt la primeur des nouvelles collections car on se retrouve le prochain WE <br /> Alors bonne neige: c'est pas trop galère pour vos déplacmeents ???<br /> >Mille baisers<br /> MIMI
V
Tout ayant été dit..je me tais ,mais Mimi tu pourrais aussi me mettre un commentaire de temps en temps, de cet acabit là s'entend! <br /> Bisous<br /> Véro
F
ouah !!! c'est beau vivement vendredi que j'en profites et en plus ya une poche pour chaque ustensil, de l'ordre! et de la methode! voila bien ce que j'affectionne par dessus tout<br /> bisoux
M
Ben dis donc, sacrés commentaires...hi! hi ! hi ! bravo à Mimi dont l'imagination déborde de drôleries...<br /> Et bravo à toi aussi Mathilde, c'est très réussi, Flo va être contente...c'est bien dans ces couleurs, y'a plus qu'a...<br /> Gros bisous
C
c'est comment la neige après le désert ?<br /> on a bien pensé à vous mimi et bernard en regardant le thermomètre le jour de votre retour.<br /> c'est vrai que les commentaires se faisaient trop rares mais on attend les réalisations avec la machine et ça a l'air de démarrer fort!<br /> mais pour la recette des scones le lien est naze alors au secours on peut me la redonner?<br /> bises à tout le monde<br /> brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité