Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
3 décembre 2009

Pile ou versa?

Cette semaine l'aiguillon vagabon m'a passé commande d'une casquette Irlandaise patron en main trouvé sur un petit site kitch à souhait!

Je me suis donc mise à l'ouvrage et voici la bête:

STP87630

Casquette Irlandaise reversible côté pile en velour milleraies marron, côté versa en coton épais style écossais (je ne me rappel plus du nom exacte...)

STP87633

L'aiguillon vagabond est content, il vous offre même son profil!!!

STP87631

STP87634

Voilà! A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
qu'il est beau le 16 avec la super casquette reversible et tout et tout ! j'aime pas trop le coté écossais sur le retour qu'a perdu se choppe , enfin bon la je reconnais je brode, sinon j'aime bien le coté velour cotelé qui attend sa baguette dans le style "dans le chablais on est pas des rigolos" bon je me r'endors une petite sieste sera bien venue, bisoux a vous deux et a tout bientot<br /> flo
M
Bon ben moi je veux une maison dans les arbres...<br /> L'aiguillon vagabond s'incarne bien dans le personnage de Gavroche, à approfondir...ça lui va très bien...
L
salut !<br /> <br /> visiblement tu sais tout faire, alors moi aussi je tente ma chance : je voudrais un skateboard volant ...<br /> <br /> Merciiiiiii
V
Berny pense qu'elle est trop grande pour 16 et qu'elle lui irai mieux...quel jaloux!<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité