Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
30 novembre 2009

Blanc comme..

STP87602

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en mettant le nez dehors pour aller travailler...!Les flocons tombaient serrés dans la lumiére des reverbéres!

neige_2     neige_3

Le village est tout transformé sous sont manteau immaculé!

neige_maison

neige_1

STP87603d_formation_1STP87605

Crédit photos l'aiguillon vagabond, merci à lui!(et vivement le ski!)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'effet rétro des photos, ça rend nostalgique, il manque plus que la calèche, et le bruit des sabots dans la neige mouillée...
H
Ca y est, nous aussi, la neige arrive! Mais elle est encore un peu timide, patience! Et bravo à l'aiguillon vagabond pour les photos, elles sont très jolies! Sinon, nous avons reçu la visite surprise d'un couple que nous avions rencontré à Ushuaia au tout début de notre voyage! La surpise était chouette et on s'est replongé dans nos souvenirs de baroudeurs! La nostalgie nous a un peu envahi... Ca vous arrive aussi, les coups de blues nostalgiques? On attend les longues soirées d'hiver pour nous remettre dans les photos et tout trier (on n'y a pas touché encore...). Ca promet des jolis moments d'évasion!<br /> Bisous à tous les deux!
M
pour ma part j'ai apprécié de regarder la neige tomber sans avoir à sortir..;(le lundi je reteuteute)on est parés, achat de nouvelles chaines super faciles à poser, j'ai hâte de tester , bien oui, mais un peu chères quand même. <br /> dimanche ,vite fait, je suis sortie sous la pluie pour aller cueillir le houx de Noël.<br /> Emilie est bien arrivée à Bangkok !<br /> je vous souhaite une bonne semaine ey au plaisir de se revoir bientôt - MIMI
F
ici on la voit de tout pret par contre hier soir j'ai posé pour la première fois cette année les pieds dans cette petite neige qui en annonce bien d'autre, allez restez bien au chaud bisoux
V
C'est pareil à Glaise, on amis les pneus neige sous ...la neige comme d'hab!<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité