Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
31 octobre 2009

En technicolore!

STP87438STP87435STP87446

STP87447

Un petit bricolage haut en couleurs super difficile à réaliser à partir d'une boule chinoise achetée chez IK*A sur laquelle ont été collés des ronds de papier vitrail...de la haute voltige, je vous le disais!!!

STP87443

Sinon j'ai vu par ici que le nouveau Marie Claire Idée était arrivé...je cours, je vole chez mon marchand de journeaux, à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
1
pas mal pour un salon !<br /> mais t'aurais pu mettre des poissons !<br /> A toute à l'heure ma belle
M
c'est très jolie Mathilde ça fait un peu année 70 non ?! tout a fait ton style, hi!hi! et puis bon ben j'en profite pour dire a la terre entière qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman...gros bisouuuuuuuuuuuuus !
C
en plus du rendu de la boule ce qui me bluffe c'est la façon dont tu mets les liens , je viens de cliquer sur par ici et hop la couverture de marie claire... tu deviens une pro du blog <br /> bises, brigitte
V
Super cette boule de papier multicolore, je suis fière de toi, je vais éssayer de démarrer mon châle en alpaga ce WE.<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité