Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
20 octobre 2009

Comme un petit air de vacances...

De retour aprés une semaine bien chargée par une invasion Haute savoisio-iséroise si je puis dire!

Et oui quelques vacanciers ont mis le cap sur Gap pour une semaine ensoleillée mais il faut le dire bien ventée aussi!

Au programme de chouettes repas en famille, un anniversaire au soleil, des émotions en via ferrata, de chouettes cadeaux made in Véro, de bonnes parties de rigolades...bref on s'est bien amusés!!!

La preuve en images!

STP87272STP87283

STP87292STP87320

STP87326

Voilà!!!

A suivre dans la foulée un peu de couture...

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous super cool et moi je suis agrippée au cailloux
M
même si c'était qu'un weekend!!! regarder c'est moi la paire de fesse qui dépasse entourée des trois mec garde du corps qui m'aurait bien abandonnée la haut!!! c'est nul y a pas de petits nains cachés....
C
le capuchon écharpe avec un poisson et bien je l'ai testé dans les gros froids ventés de cette semaine : efficace et douillet à souhait !<br /> merci véro !!<br /> et merci à céz et math pour ce week end super sympa
V
comme c'était bien les vacances!<br /> Dur dur le retour, vive l'année prochaine.
M
Dis t'exagère Berny tu fait vraiment beaucoup d'ombre a notre petit Cez' pendant le repas de famille...ça m'étonne pas de toi...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité